Vide-greniers du 10 novembre 2012


Après le succès du dernier vide-greniers, organisé par les commerçants de Rondelet, le comité de quartier organise son propre vide-greniers, ouvert aux exposants non-professionnels.

- Date  : le samedi 10 novembre 2012 de 7h30 à 17h30.
- Inscriptions  : à partir du 19 octobre, au bar du Printemps (face à la poste Rondelet). Votre emplacement est désigné à l’avance ; vous pouvez le choisir sur plan. Il est conseillé de s’inscrire rapidement à partir du 19, car le dernier vide-greniers était complet en 2 jours.
- Droit d’inscription : 5 € par chèque ou espèces.

Le vide-greniers est tombé à l’eau

Vous vous êtes inscrit au vide-greniers du samedi 10 novembre 2012 organisé par le Comité de Quartier Clerondegambe. Malheureusement le temps était contre nous. Personne ne s’étant présenté, nous avons décidé de reporter gratuitement cette manifestation au samedi 15 décembre 2012, votre bulletin d’inscription faisant foi.

Cependant la tenue de cette manifestation est subordonnée à l’obtention d’autorisations de la Poste de la Ville. Dès que nous les aurons reçues, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Vous devez donc conserver soigneusement votre bulletin d’inscription au vide-greniers du 10 novembre 2012 : il vous permettra d’avoir accès gratuitement au même emplacement lors du nouveau vide-greniers. Si par hasard vous n’avez plus ce bulletin, vous devrez produire la carte d’identité de la personne qui s’est inscrite.

Si vous ne voulez et ne pouvez pas venir au vide-greniers du 15 décembre, vous pourrez vous présenter au bar du Printemps pour être remboursé(e) du prix de l’inscription (5 € par stand). Et ce à partir du lundi 19 novembre. Vous devrez aussi remettre le bulletin d’inscription.

Le vide-greniers du 15 décembre aura lieu de 8h à 17h, avec installation à partir de 7h.

dimanche 7 octobre 2012

haut de page :: :: SPIP