Rondelet vide ses greniers


Samedi matin 19 septembre 2009, devant la Poste Rondelet

Après le succès du 1er vide greniers de quartier qui s’est tenu le 4 Juillet dans le cadre de l’opération Le Grand Bazar de la CCI et de la Ville de Montpellier, l’association « Autour de Rondelet » organise une 2ème édition réservée aux particuliers, avec les encouragements de Madame le Maire.

La participation est réservée en priorité aux habitants et associations d’insertion domiciliés dans le périmètre Cours Gambetta – voies ferrées SNCF – Av de la Liberté – Bld Renouvier. Elle est gratuite moyennant la participation aux frais de la manifestation (versement de 4€ en chèque libellé à « Autour de Rondelet ») et la remise d’un lot de valeur quelconque (tous les badauds auront accès à une loterie gratuite dont les tirages seront relayés par micro et haut-parleurs, chaque ½ heure et sur place : les gagnants iront chercher leur lot directement sur les emplacements).

Le Comité de Quartier est partenaire actif de cette manifestation, et recevra sur place les inscriptions des badauds à la loterie.

Pour bénéficier d’un emplacement, vous avez jusqu’au jeudi 10 septembre inclus pour vous inscrire :

- téléchargez le Bulletin d’inscription au vide-grenier ci-dessous, imprimez le et remplissez le,
- y adjoindre un chèque de 4€ libellé à « Autour de Rondelet »,
- y adjoindre un justificatif de domicile (quittance EDF, loyer, tél…si vous ne l’aviez déjà remis lors du vide greniers du 4 Juillet),
- et déposez le tout sous enveloppe cachetée dans un de ces bars au choix : LE PRINTEMPS, 14 Rue Rondelet, ou LE MARLY, 42 Av. G. Clemenceau (face InterMarché), ou LE BEL AIR, 46 Av Maurin (face Aldi et tram N.St Roch)

Horaires : de 8h à 14 h (Installation à partir de 7h30)
Attention : pas de parking longue durée sur le site

- Voir les photos du précédent vide-grenier

vendredi 28 août 2009

haut de page :: :: SPIP