Réunion-débat le 31 mai sur le futur du quartier


Le vendredi 31 mai à 19h M. Michaël Delafosse, adjoint au maire délégué à l’urbanisme, et le comité de quartier vous convient pour débattre du futur du quartier, en présence de personnalités politiques et municipales.

Nous avons rencontré M. Delafosse, M. Subra vice-président de l’Agglomération en charge des transports, M. Moure président de l’Agglomération, la commission d’enquête sur la ligne 5 du tram. Ces rencontres ont eu pour but d’en savoir plus sur les opérations d’urbanisme dans notre quartier.
Nous proposons aux habitants et aux commerçants du quartier de venir en parler.

Le lieu de cette réunion est l’Institut Protestant de Théologie, qui a bien voulu nous prêter une salle suffisamment grande.
L’adresse est au 45 avenue Villeneuve d’Angoulème [1] , qui donne sur le boulevard Berthelot ; proche de la station Nouveau Saint-Roch de la ligne 2 du tram (voir la carte Google). Rendez-vous dans la Salle des Actes, à gauche en entrant dans le parc de la Faculté de Théologie Protestante.


Vous trouverez ci-contre à gauche le compte-rendu de cette réunion.

mercredi 15 mai 2013


[1L’entrée de l’Institut Protestant de Théologie au 13 rue Louis Perrier est condamnée ; on entre par le 45 avenue Villeneuve d’Angoulème

haut de page :: :: SPIP