Présentation du concours photo


Au détour des rues de ce quartier très minéral, peut-être avez-vous remarqué des végétaux variés qui poussent ici ou là, dans des endroits parfois assez insolites…

Pour fêter ses 10 ans, le Comité de quartier ClerondeGamBe (Clemenceau-Rondelet-Saint-Denis-Gambetta-Berthelot) propose de partir en quête des ces plantes qui résistent à la pression urbaine… et de les photographier !

Ce concours photo s’intitule « La nature au fil des rues ». Il s’agit de mettre en valeur la présence du végétal (arbres, fleurs, herbes,…) tout au long des rues, trottoirs, façades, grilles et espaces publics du quartier… et de ses proches alentours.

Ce concours est officiellement lancé lors de la manifestation « Place aux Fleurs » qui se tient le samedi 10 avril 2010 entre 8h. et 14 h. sur la place St-Denis. Il est ouvert aux seuls amateurs. Chaque participant doit fournir 1 à 3 photos maximum (une seule sera retenue par le jury pour le concours). La date de clôture pour la remise des photos est fixée au lundi 24 mai.

- Lire ici le règlement du concours
- S’inscrire au concours et télécharger ses photos : le concours est clos

Les résultats seront projetés sur grand écran, lors du prochain Repas de quartier du vendredi 4 juin 2010 dans le Parc Clemenceau. Ces photos pourraient être plus tard présentées dans le cadre d’expositions et servir de base à l’élaboration d’un herbier-photo, constitué par les associations ClerondeGambe et PAVE.

ClerondegambePAVE
contact@clerondegambe.fr asso@pave.free.fr
Tél : 06 21 73 53 76 Tél : 06 86 27 27 61
ou 04 67 92 25 61

Nombre d’inscriptions à ce jour : 18
Nombre de photos reçues : 41

Voici en exemple les dernières photos reçues :

Portfolio

mardi 20 avril 2010

haut de page :: :: SPIP