Place aux Fleurs : inscriptions


Place aux Fleurs à Rondelet !

Le samedi 10 avril prochain le comité de quartier Clemenceau-Rondelet organise, au centre ville de Montpellier, la 2e édition de son marché aux plantes annuel sur la place Rondelet. L’esprit de cette journée qui s’intitule Place aux fleurs ! est de promouvoir la place du végétal dans la ville.

Nous invitons à cette occasion les pépiniéristes et les horticulteurs de la région à venir exposer et vendre leurs plantes. Une vingtaine d’emplacements leur sont réservés et mis à disposition gracieusement dans le cadre de ce marché exceptionnel.

Le marché aura lieu de 7h à 14h.
Un parking réservé est prévu pour les véhicules des professionnels.

Place aux fleurs ! est soutenue par la Ville et la CCI de Montpellier. La manifestation bénéficiera d’une communication importante dans le centre ville (banderoles, affiches) et dans la presse.

Si vous êtes intéressé par participer à ce marché, ou si vous souhaitez offrir des lots (plantes, bons d’achats) pour la tombola qui sera tirée ce jour-là vous pouvez vous prendre contact avec l’association Comité de quartier Clerondegambe et vous inscrire en nous renvoyant le bulletin d’inscription ci-joint ou bien en remplissant le formulaire en ligne

Contact : contact@clerondegambe.fr
06 13 08 36 15 ou 04 67 06 50 10

Portfolio

  • Affiche de Place aux Fleurs 2010

lundi 15 février 2010

haut de page :: :: SPIP